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Dans quelles conditions l’analyse AdBlue est-elle effectuée ?

Dans quelles conditions l’analyse AdBlue est-elle effectuée ?

Le liquide Adblue est utilisé pour minimiser les émissions de gaz nocifs d’oxyde d’azote (Nox) dans l’air provenant des gaz d’échappement des bus, camions et camions utilisant du carburant diesel. Par conséquent, l’utilisation du liquide Adblue est bénéfique pour l’environnement. C’est devenu une nécessité en Europe pour que les véhicules lourds tels que les bus et les camions utilisés en Europe soient conformes aux normes Euro 5 et Euro 6 lorsqu’ils sont produits, et tous les derniers modèles de bus et de camions sont équipés du système Adblue. Le système Adblue fait partie du système SCR utilisé pour réduire les valeurs d’émission. Aujourd’hui, il est obligatoire d’utiliser du carburant Adblue dans les véhicules équipés du système Adblue. Cette obligation est valable dans les pays appliquant les normes Euro 5 et Euro 6. Si le niveau de carburant dans le réservoir Adblue est bas, s’épuise ou s’il y a un problème dans le système Adblue, des problèmes surviennent dans les véhicules utilisant Adblue. Tout d’abord, divers avertissements sont reçus du système d’avertissement du véhicule, le véhicule peut perdre des performances, ralentir ou ne pas démarrer.

Le système Adblue peut être résolu dans certains cas.

L’analyse Adblue est fournie à l’aide de l’émulateur Adblue. Si l’émulateur d’analyse Adblue est utilisé dans n’importe quel véhicule, il semble que le système Adblue soit utilisé dans le système général du véhicule. Ainsi, même si le système Adblue ne fonctionne pas, le véhicule ne prévient pas et ne perd en aucune façon en performance. Même s’il n’y a plus de carburant Adblue dans le réservoir Adblue, le véhicule démarrera. L’émulateur de décodage Adblue ne nuit pas aux véhicules. L’émulateur analyse uniquement le système Adblue. Le seul effet sur le système global des véhicules est qu’il montre le système Adblue comme s’il fonctionnait. L’émulateur Adblue est très facile à utiliser. La connexion est assurée par branchement sur les entrées OBD2 des véhicules ou par montage sur le module canbus. L’émulateur de décodage Adblue est compatible avec les véhicules de nombreuses marques telles que Renault, Volvo, Mercedes-Benz, Daf, Man et Scania. Il fonctionne correctement dès que la connexion entre le véhicule et l’émulateur Adblue est établie.

Alors, dans quelles conditions l’analyse Adblue est-elle effectuée ? Tout d’abord, le liquide Adblue a un effet corrosif sur certaines substances car il s’agit d’un liquide basique. Si du liquide Adblue fuit dans des endroits indésirables du véhicule, les pièces du véhicule peuvent être usées et détériorées. Ou le système de pulvérisation de liquide Adblue du véhicule peut être cassé. Dans ce cas, les véhicules doivent être amenés à l’atelier pour réparation et l’émulateur d’analyse Adblue est utilisé. De plus, si le véhicule tombe en panne de carburant Adblue, le véhicule peut ne pas démarrer. L’émulateur Adblue peut être utilisé jusqu’à l’achat de carburant pour le véhicule. Cependant, il existe des pays où le carburant Adblue n’est pas vendu car l’utilisation du carburant Adblue n’est pas obligatoire dans tous les pays. Comme il ne reste plus de carburant Adblue dans les véhicules utilisés dans ces pays, il y a une perte de puissance et les véhicules sont endommagés. Les entreprises de transport international doivent également faire attention au transport qu’elles effectueront dans ces pays. Une autre condition est causée par le gel du liquide Adblue à -11 degrés. Le liquide Adblue gèle à -11 degrés. C’est pourquoi il existe des systèmes de chauffage spéciaux connectés aux réservoirs de carburant Adblue. Lorsque les systèmes de chauffage tombent en panne, le liquide Adblue gèle et des problèmes surviennent dans le véhicule.

Pour cela et plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 0850 755 0230.

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