Personal menu
Поиск

Défauts et solutions Mercedes Adblue

Mercedes adblue pannes et solutions

Il existe de nombreuses marques de poids lourds. L’un d’eux est celui des véhicules de marque Mercedes. Ces véhicules, qui sont largement utilisés en Europe, ont été rendus obligatoires pour utiliser certains systèmes conformément aux lois européennes. L’un d’eux est les systèmes Adblue. Les systèmes Mercedes Adblue sont utilisés pour minimiser les dommages à l’environnement. Le système fonctionne de manière intégrée. Par exemple, il existe également des systèmes Nox et Src. Les systèmes Nox et Src peuvent facilement tomber en panne.

Ces systèmes sont utilisés pour réduire les dommages causés par les gaz d'échappement provenant du moteur du véhicule. Les valeurs des gaz provenant de l'échappement sont mesurées avec des capteurs Nox. Il entre ensuite dans les filtres Src. Le liquide Adblue réagit ici avec les gaz d'échappement. Après cette réaction, les valeurs des gaz d'échappement diminuent. Par conséquent, les valeurs données à l'environnement diminuent. Ces systèmes sont utilisés dans de nombreuses marques et modèles. C'est définitivement dans les véhicules de nouvelle génération. Ces systèmes utilisent une solution spéciale. Ces solutions sont appelées Adblue liquide. Nous ne pouvons pas appeler cela du carburant liquide. Car lorsqu'il y a du carburant, il doit être utilisé dans le moteur du véhicule. Mais ce liquide ne servait qu'à faire baisser les valeurs du gaz. La production et le stockage (transport) du liquide est très difficile. Des précautions doivent être prises dans les processus tels que la production et le transport.
Dans les véhicules Mercedes, le réservoir Adblue est généralement à droite. Et ces systèmes sont gérés avec des commandes spéciales. Par exemple, si le DPF (filtre à particules diesel) tombe en panne, un code d’erreur se produit dans le véhicule. Une perturbation du système ou la cause d’une erreur peut avoir des effets néfastes sur la pièce du véhicule. Dans ces cas, le véhicule peut ne pas partir. Le liquide étant difficile à transporter, le DPF peut se boucher lorsque le liquide Adblue ne reste pas dans le réservoir. Lorsque vous restez sur la route et faites appel au service, vous devrez peut-être payer de lourdes dépenses.

Solution de panne Mercedes Adblue

En cas de panne de ces systèmes dans les véhicules Mercedes, vous pourriez subir une perte de temps et d’argent. La situation sera encore pire si vous restez à la campagne ou sur la route. Face à ces problèmes, nous continuons à vous aider avec notre connaissance de l’AdBlue. Ces émulateurs fonctionnent comme le système Adblue solide fonctionnant dans votre véhicule et il n’y a aucune indication de défaut. Il est facile à utiliser et à installer.

Pour cela et plus d’informations comme celle-ci, vous pouvez nous contacter au 0850 755 0230.

Оставьте ваш комментарий