Personal menu
Поиск

Cause et solution des pannes New Holland 3581 et 3618 Adblue

Cause et solution des pannes New Holland 3581 et 3618 Adblue

Nouvelle Hollande 3581
Les défauts Adblue se produisent fréquemment dans les tracteurs et les véhicules télescopiques New Holland Tier 4a et Tier 4b, principalement en raison des pompes. Bien que ces erreurs puissent parfois être des erreurs temporaires, elles peuvent parfois apparaître comme des erreurs chroniques.

La raison de ces défauts Adblue récurrents peut être causée par quelques problèmes et votre véhicule donne généralement les codes défauts suivants.

3581 – Limitation de couple active
3618 – Redémarrage post-urgence détecté.

Les raisons de ces erreurs peuvent être :

Défaillance de la pompe due à la pénétration de corps étrangers dans les canaux de la pompe Adblue dans des conditions difficiles ou à une panne électrique de la pompe.
Défaillance d’un des capteurs de l’unité Adblue (NOx, NH3, capteurs de température).
Valeurs d’échappement et de dosage fonctionnant au-dessus/au-dessous des valeurs seuils déterminées en production (Défaillance chronique).
Après ces erreurs, votre véhicule New Holland perdra du couple, et cela commencera à vous faire perdre de l’argent et du temps.

En cas de 1er et 2ème défauts, ce sont les types de défauts qui seront corrigés si vous réparez ou remplacez la pièce défectueuse. Cependant, si l’erreur revient après un certain temps malgré l’exécution de ces procédures, cela signifie qu’il existe un dysfonctionnement chronique du système Adblue du véhicule.
La raison de cette erreur est simplement :
À l’usine, les limites inférieure et supérieure de la quantité de dosage d’Adblue et les températures d’échappement que votre véhicule peut faire pendant le fonctionnement sont déterminées. Cependant, suite à une erreur de fabrication, votre température d’échappement ne correspond pas à ces valeurs ou dépasse ou diminue avec le temps. Cela entraînera un dysfonctionnement d’Adblue, peu importe ce que vous faites.

SOLUTION

Si vous obtenez toujours des erreurs après les réparations, vous pouvez résoudre toutes les erreurs Adblue en utilisant l’émulateur de résolution New Holland Adblue. L’émulateur New Holland Adblue remplace tout le système SCR de votre véhicule et après son installation
La pompe Adblue de votre véhicule désactive le capteur NOx et l’ensemble du système SCR. De cette façon, vous vous débarrasserez de la pièce défectueuse et le kit émulateur Adblue remplacera cette pièce défectueuse et éliminera les erreurs 3581 et 3618 Adblue.
Tant que le kit d’analyse Adblue fonctionne, vous n’aurez pas de dysfonctionnement du système Adblue dans votre véhicule et votre véhicule ne consommera pas d’Adblue.

Оставьте ваш комментарий